Oeuf de Yoni : éliminer les traumatismes

Beaucoup de traumatismes psychologiques sont stockés dans le corps, et un grand pourcentage dans le yoni.Nous ne parlons pas seulement de traumatismes sexuels.

Le yoni, l'une des parties les plus essentielles de notre être, stocke naturellement les empreintes émotionnelles et énergétiques que nous prenons dans nos vies. Il est logique de travailler avec un traumatisme directement à la source, dans le tissu corporel où il est stocké, explique le site oeuf-de-yoni.eu. Libérer les modèles de tension dans le tissu peut aider à libérer le traumatisme et éliminer les blocages psychologiques, qui peuvent être considérablement plus efficaces que de simplement en parler.

C'est pourquoi travailler avec votre œuf a le pouvoir de vous aider à guérir de vieilles blessures et d'éveiller la vie et l'amour que vous désirez vraiment.

Se reconnecter à la nature

Si vous remarquez que vos émotions deviennent plus fortes lorsque vous travaillez avec votre œuf, n'oubliez pas d'être doux avec vous-même. Allez lentement.

Pensez à prendre une pause pour lire un journal par exemple, vous reposer ou passer du temps dans la nature.

De par leur nature sacrée, les oeufs de yoni peuvent vous reconnecter à la nature et ses bienfaits, très importants pour retrouver une vie sexuelle épanouie.