Nubax : pour décompresser vos vertèbres

En général, le mal de dos provient de la compression des vertèbres, qui peuvent pincer le nerf sciatique par exemple, ou crural, et générer ainsi des douleurs plus ou moins importantes.

En raison des positions que vous prenez, des charges que vous soulevez, vos disques peuvent être pincés, vous pouvez souffrir d’une hernie, ou encore de déshydratation.



Aussi, il est nécessaire de trouver une solution pour vous soulager. Et cette solution, c’est le nubax. Cet appareil de sport va vous permettre de remettre en place vos disques, et ainsi de réduire considérablement vos maux de dos.

Comment fonctionne cet appareil ? On vous dit tout, dans notre article.

Un appareil de sport qui soulage votre dos

Le Nubax favorise la décompression vertébrale. C’est vrai, grâce à lui, vous serez en mesure d’aligner vos vertèbres, puisque celui-ci vous oblige à prendre une position bien droite, ce qui va permettre de soulager votre dos. Ce n’est pas son unique action !

C’est vrai, avec cette machine, vous serez également en mesure d’étirer vos muscles et vos ligaments, et ce en profondeur. Vous allez ainsi gagner en souplesse, en flexibilité, mais aussi en force. Terminé les contractures musculaires !

Pour utiliser le Nubax, il n’y a rien de plus simple. En effet, il suffit de se mettre à genoux, devant l’appareil, de mettre la ceinture, et de s’appuyer sur la machine en se penchant en avant. Votre dos prendra alors une bonne position, votre corps sera maintenu, et vous profiterez de tous ses effets bénéfiques.