Informatique : qui est concerné par ce domaine ?

L'informatique est omniprésente dans la vie de tous les jours, que ce soit pour le paiement en ligne, la réservation de billets, l'envoi des e-mails...etc.

Ce qui fait que son apprentissage est devenu un enjeu social important, de ce fait on pense même à commencer à apprendre l'informatique aux tous petits dès leur entrée à l’école. Mais qu'est-ce qu'il en est des personnes âgées ou de jeunes qui n'ont pas été formés à ce domaine.

Toute personne peut apprendre il suffit juste de trouver le bon moyen, ce site : www.evocrazy.com vous aide pour ça.

Tout le monde est concerné.


En effet, nous sommes tous en quelques sortes obligés de s'initier à ce domaine digital afin de rendre les choses plus faciles, nous devons par exemple suivre des cours de :

  • Traitement de s pour apprendre à rédiger des documents
  • Navigation sur internet pour faire des réservations ou des achats en ligne ou tout simplement pour rechercher des renseignements sur un sujet précis



Si vous êtes novice dans le domaine informatique et vous ne savez pas par où commencer votre apprentissage, nous vous invitons à visiter le lien cité ci-dessus qui met la lumière sur les moyens mis à disposition pour se retrouver dans ce domaine.