Comment s'abonner au journal du dimanche ?

Quand vous décidez de vous abonner au journal du dimanche sur https://www.jemabonne.fr/magazine-le-journal-du-dimanche.html, c'est parce que vous ne voulez plus louper un seul exemplaire de votre magazine préféré. En effet, il arrive fréquemment que la librairie soit en rupture de stock quand vous allez le chercher. Et vous êtes déçu !

Abonnement au journal du dimanche : quels sont les avantages proposés?

En décidant de vous abonner au journal du dimanche, vous faites le choix de :
  • toujours êtes certain de recevoir votre journal du dimanche
  • faire des économies puisque généralement quelques numéros sont offerts. De plus, s'il arrivait que le prix du magazine augmente pendant votre abonnement, vous ne seriez pas impacté. Vous ne risqueriez pas de recevoir un complément de facture !
  • recevoir votre journal du dimanche avant qu'il ne paraisse en kiosque. Bien souvent, le facteur le mettra dans la boîte aux lettres quelques jours avant !

Vous verrez que vous aurez le choix pour le mode de paiement. Ce sera par chèque, virement ou carte bancaire. Mais si vous décidez d'opter pour le chèque, le premier numéro tardera avant d'arriver. En effet, le temps de traitement de la commande sera plus long. Sinon, vous choisirez entre vous abonner pour une durée définie ou pour une durée libre. Ici vous pouvez arrêter votre abonnement au journal du dimanche quand vous en aurez envie mais chaque numéro vous reviendra un peu plus cher qu'avec la première formule. À vous de voir !